top of page
ChatGPT Image 28 août 2026, 13_17_13.png

1er cours dimanche 6 septembre //

Cours de Heels à Biguglia, près de Bastia

LE HEELS S’INSTALLE

AU HANGAR 127

Dès septembre, Alexandre Poliferio rejoint le Hangar 127 avec un véritable programme de suivi tout au long de la saison : de septembre à juin, à raison de deux dimanches par mois.

L’objectif est simple : vous permettre de découvrir cette discipline, prendre le temps d’apprendre, progresser à votre rythme et surtout voir votre évolution au fil des mois.

UN VÉRITABLE PROGRAMME DE SEPTEMBRE À JUIN

0K5A9318-Modifier-2 (1).jpg.jpeg

BIEN PLUS QUE DANSER SUR DES TALONS

Le Heels est un travail complet autour du corps, du mouvement et de l’expression.

Avec Alexandre, vous travaillerez bien sûr la marche et la technique en talons, mais également la posture, les lignes, la musicalité, l’attitude, la confiance en soi, l’interprétation et les chorégraphies.

Une discipline qui permet progressivement de gagner en aisance, élégance et assurance, tout en développant son propre style.

ACCESSIBLE À TOUS LES NIVEAUX

Vous n’avez jamais chaussé une paire de talons ? Vous avez déjà une expérience en danse ou en Heels ?

Vous êtes les bienvenus.

Le programme est conçu pour permettre à chacun d’apprendre, d’évoluer et de se dépasser, dans une ambiance où le plaisir de danser

reste essentiel.

ENFIN DU HEELS RÉGULIÈREMENT À BIGUGLIA

Ce nouveau programme permet désormais aux personnes de Bastia, Biguglia et des alentours de pratiquer le Heels de façon régulière, sans avoir à attendre un stage occasionnel.

2 dimanches par mois • 2 heures de cours •

de septembre à juin

ALEXANDRE POLIFERIO

Danseur et chorégraphe, Alexandre vous accompagnera tout au long de la saison avec un enseignement construit autour de la technique, de la progression et de l’expression personnelle.

Une nouvelle discipline. Un vrai suivi.

Une saison entière pour voir jusqu’où

vous pouvez aller.

TARIFS

Le programme HEELS fait partie intégrante de l’abonnement Hangar 127.

Élèves du Hangar 127 :

INCLUS dans votre abonnement


Vous profitez des cours de Heels avec Alexandre sans supplément, à raison de 2 dimanches par mois, 2 heures de cours, de septembre à juin.

Non-adhérentes : 30 € les 2 heures

Une occasion idéale de découvrir le Heels,

de suivre un véritable programme sur

l’année et de progresser régulièrement

aux côtés d’Alexandre.

Encore une discipline de plus incluse

dans votre abonnement H127.

ChatGPT Image 28 août 2026, 14_01_18.png
bottom of page